Papier peint scandinave : on vous conseille sur le type de pose

Vous souhaitez poser du papier peint scandinave chez vous ? C’est une très bonne idée. En effet, ce type de papier peint est vraiment très à la mode en ce moment, et si vous avez opté pour une décoration moderne, c’est forcément l’atout déco que vous devez choisir.



Cependant, il faut bien réfléchir au type de pose. Vous avez besoin de conseils ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous donne quelques conseils pour réussir la pose de votre papier peint

La règle d’or en décoration, c’est de ne pas en faire trop. En effet, il est nécessaire de miser sur la subtilité. Aussi, on évite le total look papier peint scandinave, qui va réduire les volumes de votre pièce et la rendre surchargée.

Mais alors, comment faire ? Eh bien, nous vous encourageons à opter simplement pour une frise verticale. De cette manière, vous allez attirer l’œil vers le haut, et donner une impression de volume. Si vous avez une grande pièce, alors vous pouvez même choisir de décorer tout un pan de mur. Voilà nos conseils, pour faire de votre papier peint scandinave un véritable atout pour votre décoration. Alors, est-ce que vous êtes convaincu par nos propositions ?