Château La Tour carnet : est-ce un vin classé Grand Cru

Le château La Tour carnet est un château qui existe depuis des décennies, son histoire se confond souvent avec l’histoire de la France, car ce château existait déjà lors de la guerre des 100 ans, mais c’est aussi grâce au vin qui est fabriqué dans ce château que cette Tour reste toujours gravée dans la mémoire des français.

Du vin de grande marque était fabriqué à l’époque des saxons en France dans ce château, mais après que les saxons aient laissé ces terres lors de leur défaite, la France n’a pas laissé tomber ce vignoble et a fait en sorte que ce vin devienne un vin classé Grand Cru et il est devenu le genre de vin qui se sert dans les grandes tables et ce depuis l’année 1855.

Tout savoir sur le Château La Tour Carnet

La Tour Carnet est un château qui a été détenu depuis des années et plus précisément pendant 100 ans par les anglais.

Lors de la révolution française, la France maintena la production et la commercialisation du vin du Château La Tour Carnet depuis l’année 1855, et depuis ce vin est devenu un Grand Cru, il existe maintenant dans le classement du bordelais.

Parmi les nombreux vins qui sont classés Grands Crus et qui figurent dans le classement du bordelais nous citons pour vous :

  • Château Fombrauge.
  • Château Cantemerle.

Consultez le site : http://www.top-vin.com/chateau-la-tour-carnet.html pour plus d’informations.